Elections municipales à Metz :L’union en marche

Nathalie Colin-Oesterlé     Nathalie Griesbeck   Emmanuel Lebeau

  L’union en marche

 C’est notre passion pour Metz qui nous réunit. Forts de notre expérience et d’un enthousiasme sans faille pour la ville, nous nous engageons de manière résolue pour répondre à l’attente des Messins.

 Avant la fin de l’année, nous organiserons 8 réunions-débats dans différents quartiers de la ville pour présenter nos propositions pour Metz. Nous entendons ainsi enrichir nos réflexions et aboutir à la rédaction d’un projet véritablement partagé d’ici la mi-janvier 2014.

Les 8 réunions-débats auront pour thème :

Fiscalité, à Plantières-Queuleu

Transports, au Sablon

Logement et urbanisme, en Nouvelle Ville

Solidarité, à Magny

Rythmes scolaires et activités périscolaires, à Vallières

Tranquillité et cadre de vie, à la Grange-aux-Bois

Développement économique et activité commerciale, en Centre Ville

Sport, jeunesse, vie associative à Devant-lès-Ponts

A quatre mois de l’échéance des élections municipales, il y a urgence à nous rassembler sans exclure qui que ce soit. Il est temps d’agir dans l’intérêt de Metz et des Messins, sans arrière pensée politicienne.

Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années, et nous partageons la même passion de Metz. Au delà de l’estime, de la considération et du respect que nous avons les uns pour les autres, nous nous retrouvons sur des valeurs communes d’humanisme et marquons un attachement fort au débat démocratique.

Avec la dynamique que nous engageons, nous entendons sortir Metz de l'impasse économique et sociale, et offrir des perspectives d’avenir aux Messins. Notre projet municipal sera bâti autour d'engagements réalistes, et de propositions concrètes, dans le cadre d'un budget maîtrisé, sans augmentation d'impôts.
Partager Ce billet à été posté le Samedi, novembre 16th, 2013 à 6 h 10 min sous la catégorie Archives. Vous pouvez suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback .

blog comments powered by Disqus