Exercice réussi : Les Réunions-Débats de Metz2014.com de la rentrée

Metz2014.com a organisé deux réunions débat le 20 septembre dernier et le 24 octobre 2013.

La première réunion avait pour but de faire la présentation d’une analyse factuelle sur les cinq années de gestion du Maire sortant, en réponse aux articles du Point et du magazine Capital.

La seconde réunion a eu pour objectif de faire  découvrir les réflexions de notre Association, portant sur l’avenir de Metz et des Messins.

Lors de ces deux réunions, nous avons eu un débat très constructif. De nombreux Messines et Messins (près de 100 personnes pour chaque réunion) ont répondu présent et ont fait part de leurs remarques et observations. Un réel débat de qualité a eu lieu. C’est de bonne augure pour les prochaines #municipales à #Metz.

Ces deux exercices de style réussis démontrent la capacité d’analys, de reflection et de proposition une fois de plus de notre association au service de la Ville de Metz. C’est un réel plaisir de pouvoir contribuer au débat pour sa ville et son futur. C’est encore mieux quand ona le sentiment que nos actions receuille l’assentiment des Messins.

Je tiens à remercier toute l’équipe de Metz2014.com pour son important travail au service des Messins.

Je tiens également à remercier les Messines et Messins présents.

Un vent de changement souffle sur Metz.

Partager Ce billet à été posté le Samedi, octobre 26th, 2013 à 6 h 55 min sous la catégorie Archives, Blog. Vous pouvez suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback .

  • Momo

    OK, on a compris, le « changement c’est pour maintenant… » u00e0 Metz !nnLe dire c’est bien, c’est mu00eame rassurant, mais l’u00e9crire dans le respect de l’orthographe et de la grammaire ce serait beaucoup plus cru00e9dible :nn »… la capacitu00e9 d’analys » : c’est qui celle-lu00e0, Anna-Lise ?n »…la reflection… » : s’agit-il de flu00e9chir u00e0 nouveau le genou ou de « ru00e9flu00e9chir » donc de « ru00e9flexion » ? »n »…quand ona le sentiment que nos actions receuille… » : c’est qui la dame « Ona » sans majuscule qui « receuille.. sans « nt » et avec un « e » mal placu00e9″ qui fait « resseuille » ?nBref si le « recUeil » des idu00e9es est u00e0 l’image de la Prose employu00e9e alors… u00e7a craint pour 2014 !nEn guise de « bonnet de vote » cela semble flairer le « Bonnet d’u00e2ne(s) » !

blog comments powered by Disqus