84% des habitants contre la hausse des impôts de Metz Métropole !!


Les habitants de Metz Métropole estiment qu’il aurait fallu faire des économies plutôt que d’augmenter les impôts des ménages. Ils ne sont que 15% à juger que cette hausse est nécessaire pour continuer à porter des investissements publics. Dans un contexte de pression fiscale pour les ménages, cette nouvelle hausse est donc extrêmement mal perçue.
Quel manque cruel de prise en compte totale du ras le bol fiscal des familles qui s’est exprimé très fortement lors des dernières élections de décembre dernier.
Il est trop facile de solutionner ses propres turpitudes financières en les faisant porter aux familles de l’agglomération qui elles devront se saigner pour faire face à la hausse de leurs impôts locaux.

C’est pour défendre l’intérêt général que je vais proposer un contre budget sans hausse d’impôts lors du conseil de Communauté le lundi 4 Avril 2016 à 18H.
Je vous invite à soutenir mon contre budget en participant dans le public à ce conseil.

Partager Ce billet à été posté le Lundi, mars 28th, 2016 à 9 h 21 min sous la catégorie Actualité. Vous pouvez suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback .

blog comments powered by Disqus